Artiste
STANDS D'ARTISTES INSCRIPTIONS 2020, du 26 août au 8 septembre
C'est parti pour les inscriptions artistes ! Les stands sont gratuits, mais se font sur sélection !

Pour demander un stand, il suffit de le faire via le formulaire de contact du site internet d'Art to Play, du 26 août au 8 septembre dans la catégorie ARTISTES.

Il faudra inclure 3 illustrations par artiste. La sélection est individuelle.

Le fan-art et le dessin érotique sont interdits dans les 3 illustrations que vous présentez pour la sélection d'Art to Play. Les 3 illustrations que vous présentez doivent être en couleur.

Les 3 illustrations doivent être choisies parmi celles que vous n'avez pas encore présentées à l'organisation. Mettez tout votre coeur sur ces 3 créations, car nous ne jugerons que sur ces 3 là. Il arrive que certains artistes talentueux négligent cette phase et soient refusés car leurs 3 dessins ont été faits à la va-vite.

Les dessins érotiques et les copies sont interdits sur le salon. Le fan-art est accepté sur le stand uniquement, pour autant qu'il ne corresponde pas à + de 50% des créations affichées sur le stand.

La date limite d'envoi du formulaire est le 8 septembre 2020 à 23h59. Vous saurez à partir du 15 septembre si vous faites partie des heureux élus.

Le fichier que vous nous envoyez ne doit pas dépasser 10 Mo. Le fichier pour regrouper vos dessins doit être au format ZIP ou PDF. Vous pouvez aussi nous transmettre des liens vers les images en question.

Toutes les personnes sélectionnées pour avoir un stand doivent participer au concours Ma Bulle à Art to Play.

Que vous soyez sélectionnés en tant qu'artiste ou simple visiteur pour cette édition d'Art to Play, nous vous conseillons de considérer le concours Ma bulle avec sérieux. En effet, nous prenons souvent les créations des précédentes années pour décider de l'acceptation des artistes les années suivantes.

NB: La catégorie "artistes" est réservée aux dessinateurs, nous n'avons pas de stands réservés aux scénaristes qui ne dessinent pas. Quant aux créateurs de bijoux ou articles de mode, la sélection se fait via la catégorie "pro".