Culture POP
Sainte Seïa epic pixel battle
Samedi Dimanche Billetterie
Toute l’équipe d’Epic Pixel Battles sera présente à Art To Play Nantes (16-17 novembre) pour vous rencontrer et aussi vous offrir un concert inoubliable le samedi 16 Novembre.

C’est en chant et en dessin que Sainte Séïa exprime tout son amour pour la culture geek et pour la vie ! Active sur Youtube, elle sélectionne, traduit, adapte et chante des chansons de vocaloid, d’animés ou jeux vidéo pour en proposer des versions françaises, réinterprétées avec sa sensibilité. Sur un autre registre, il lui arrive également de reprendre à la guitare et à la voix des chansons françaises, voire d’écrire et composer ses propres chansons !

Côté illustration, Sainte Séïa partage des fanarts, mais aussi son univers personnel, ses personnages, ses histoires et projets de bande-dessinées sur son compte twitter !

Ayant intégré depuis quelques années le groupe No Time No Tune en tant que chanteuse, ainsi que le groupe Epic Pixel Battle en tant que chanteuse et illustratrice, elle fait le tour des conventions auprès des deux super groupes à la rencontre des abonnés et pour proposer avec eux des concerts très variés et avec autant de qualité !

SAMEDI

DEDICACES SUR LE STAND EPIC PIXEL BATTLE


SCENE PRINCIPALE SHOW+CONCERT
18.30 – 20.00


DIMANCHE

DEDICACES LIBRES SUR LE STAND EPIC PIXEL BATTLE