Art to Play - Le salon du jeu et du divertissement - 24 et 25 novembre 2012 - Nantes

Art to Play

Le salon du jeu & du divertissement

24 & 25 novembre 2012

Parc des expositions de la Beaujoire-Nantes

Imprimer Plan du site
Accueil BD/Manga Invités Munashichi (AOJI.fr) (VIP)

Munashichi (en partenariat avec AOJI.fr)

Je suis originaire de la préfecture d’Aomori.
Lorsque j'étais à l’université, je me suis rendue compte des possibilités de diffusion que représente internet. Je me passionnais pour les dessins d’architecture.

L’origine de mon nom d’artiste vient de la réflexion avec ma mère sur un nom bizarre pouvant s’écrire en chiffres (677).

Le dessin était d'abord pour moi un passe-temps. Après avoir exposé mes dessins sur PIXIV, j'eus l’occasion d’en faire un travail.

Depuis avril 2009, je suis devenue free illustratrice. J’aime dessiner dans les détails.

Mes principaux outils sont, entre autres, les logiciels 3D, Photoshop, SAI et le crayon.

Mes travaux sont divers : illustrations d’arrière plan pour jeux vidéo, design de fonds d’écran, illustrations pour jeux de cartes à collectionner, rédactions de manga.

AOJI.fr

AOji – the Art Of Japanese Illustration, est la première galerie entièrement dédiée à l’illustration artistique d’influence Japonaise.



Découvrez plus de 250 œuvres de 29 artistes puisant leur imaginaire dans l'univers des manga, anime et jeux vidéo. Toutes nos illustrations sont disponibles en éditions limitées et numérotées avec certificat d'authenticité, imprimées sur différents types de support et en plusieurs tailles.

Retrouvez nous sur notre site www.aoji.fr pour feuilleter notre catalogue et suivre l'actualité de notre galerie.
Billetterie - Réserver vos entrées

Billetterie

Pour réserver vos entrées pour le salon

Comment réserver ?

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Mise à jour le 15/05/2012

Suivez toute l'actualité du salon